Peinture Olivier Devignaud Techniques mixtes sur papier

La famille Berthéas sait recevoir ses artistes et ses clients. Nous avons passé une soirée exceptionnelle ce samedi 25 juin pour fêter les 10 ans de la Galerie Les Tournesols à Vichy. Ambiance chaleureuse et détendue, entourés d’œuvres hautes en couleurs à tous points de vue. Ce mois de juin semble promettre un bel été.
Après Puls’Art au début du mois où le soleil avait décidé de se poser sur la Ville du Mans, pendant que le reste de la France grelottait, j’apprends ma sélection comme finaliste du ESSIE Award 2011. Je serai donc exposé à la Gallore Gallery, à Middletown, dans le Connecticut (à 2 heures au nord-est de New-York) du 15 juillet au 15 août avec 12 artistes internationaux.

Il est quand même plus facile de voir mes pièces à Vichy mais pour ceux qui partent en vacances sur la côte est des Etats Unis, n’hésitez pas à faire un tour dans le Connecticut !
Comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, je vous invite également à (re) découvrir mes t-shirts (séries trés limitées) à la Boutique d’Art Contemporain du MAC de Lyon
De beaux événements se préparent pour la rentrée, mais soyons patients, chaque chose en son temps…

Olga O6 – Dim. 100×66 cm – Techniques mixtes sur Velin d’Arches – Tournesols Gallery Vichy